Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout rond Tout rond, le blog des 45 tours
4 mai 2012

Village people - Sex over the phone

Village people

En voilà une jolie pochette ! Elégante, légère et classe, les Village People jettent leurs derniers feux en devenant  subitement  hétéro ... Enfin, avec la pochette, parce que du côté des paroles... mais nous y reviendrons.

La photo est, comment dire, très suggestive... Madame a chaud, très chaud. Il suffit de voir cette petite nuisette déjà presque ôtée et cette expression pas du tout exagerée de plaisir coupable, et ce, juste avec un téléphone. Là, on se dit forcément que les Village People ont bien changé depuis le début de leur carrière :Terminés les invitations à fréquenter la marine, les machos et les auberges de jeunesse réservées aux garçons, le groupe matte les meufs. Nous avons de quoi être perdus. Cependant, nos inquiétudes se dissipent quand on voit le verso.

Village people 2

En même temps, chez les Village People, c'est souvent par derrière que ça se passe... Voilà, il fallait que je la fasse, on est débarrassés..

Les paroles sont dans la même mouvance que le dos de cette pochette et ça devient même très hard si on les traduit (j'ai trouvé la traduction ici, un conseil, coupez le son avant d'y aller, une publicité sauvage démarre toute seule et ça fait un peu peur). Le chanteur de nos gais amis fait l'apologie du sexe à distance et, pour le coup, ça n'a rien à voir avec le tantrisme.

Les Village People sont dans une période difficile. Le disco est mort et enterré, le film autopromotionnel Can't stop the music était déjà démodé à sa sortie et le groupe se décompose; il faut alors retrouver le public et dans ces conditions, il faut ratisser large... mais le naturel revient forcément au galop. Mon passage préféré en est la preuve : cette petite discussion entre le client et son interlocuteur, chaud comme un panini, m'enchante beaucoup. Ces jeux innocents prouvent que l'âme des Village people n'a pas changé et ça, on peut en être heureux.


Fiche technique:

Village people

Sex over the phone / Instrumental

Black Scorpio

1985

Paroles et musique:
J.Morali / F. Zarr / B. Vilanch


Et la chanson: Bon... Le clip est chaud, voire très chaud et comme je ne pratique pas l'hypocrisie de certains blogs médias, je ne mettrai pas la vidéo et je ne propose même pas le lien... En revanche, c'est facile de la trouver.


Publicité
Publicité
Commentaires
Tout rond Tout rond, le blog des 45 tours
  • "Tout rond Tout rond" est un blog qui propose de voyager dans ma collection de 45 tours avec humour, dérision et second degré. De ce fait, je vous parlerai un peu de toutes ces chansons, elles ont tous laissé un petit quelque chose en nous tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 379 755
Publicité